languageالعربية

Cité Attadhamen: Le braqueur des stations services arrêté

Mosaïque FM a appris que des agents de la sous-direction anti-criminalité de la Garde nationale à Ben Arous ont réussi à arrêter un dangereux chef de gang, impliqué dans des dizaines de braquages qui visaient des propriétaires de voitures, des chauffeurs routiers et des stations services.

Les procès-verbaux indiquent que le suspect avait commencé ses activités criminelles graves, depuis l'année 2020, lorsqu'il a formé un gang et a délibérément attaqué des stations-services et volé la recette journalière aux employés.  Le gang braquait, par ailleurs, des  voitures à des heures tardives de la nuit, en utilisant des voitures sans plaques d'immatriculation et dépouillait les conducteurs de leur argent et parfois même leur volait leurs voitures pour les utiliser dans leurs braquages.

Le chef de ce gang était toujours en fuite, malgré l'arrestation du reste des éléments. Plus de 30 avis de recherche et de mandats de dépôt avaient été émis à son encontre.  Il vient d'être arrêté par l'unité  anti-criminalité de la Garde nationale de Ben Arous à la Cité Ettadhamen
Les investigations se poursuivent avec l'accusé sur des dizaines d'affaires graves, dont il est responsable.

share